drop chaudron [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par géraldine!, 12 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

géraldine! Talent Exceptionnel

bonjour à tous ,quand je ramasse mon terrain de plaine lune avec pas mal de PE et petits chants ,je n'ai eu que 3 chaudrons ,il me semble pour moi que c'est très peu , je ne trouve pas cela logique et pas équitable , ai-je fait une erreur ou alors je ne comprends plus rien ,merci à vous et malgré tout ,bon jeu !!!

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le nombre de PE que tu peux ramasser en une récolte n'influence aucunement le nombre de drops que tu peux récupérer.

Ce qui est important, c'est la durée de maturation des plantes, abris ou arbres récoltés, plus celle-ci est longue, plus tu as de chances d'obtenir des drops ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. géraldine!

géraldine! Talent Exceptionnel

bonsoir M-Phoenix ,je pense que il n'y a pas que moi qui ne l'a pas compris , cela met en influences les joueurs qui se disent, plus de PE ,donc plus(+ de drop) ,alors que non ,plus la plante met du temps a pousser ,plus (+ de drop ), merci pour la réponse !:sleepy:

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.