Drop atelier ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par SaladeVerte, 23 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonsoir

    J'ai vu dans la FAQ anglaise que les drops sortaient aussi des ateliers.
    Dans la FAQ française, il n'est mentionné que les animaux.

    Ma question : si on met en route des ateliers avec l'event ateliers adroits (9h de base), se comporteront-ils comme des ateliers normaux au niveau des drops (si drop il en sortait) ?

    Ex : on a 99% de chances d'avoir un drop avec un atelier de 30h, mais si celui-ci est enclenché avant 22h (9h de base), aura-t-on la même proba sachant que l'event atelier s'arrêtera avant la récolte des ateliers ?

    Si tu pouvais répondre avant 22h, ça serait chouette xD
    Au pire, la réponse sera valable pour une autre fois.
    Par avance, merci.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les information que nous avons c'est uniquement animaux et arbres pour les Fleur en papier oranges.. mais bon ce ne serait pas la première qu'une FAQ donnée par Bigpoint comporterait des erreurs :oops:

    Quoi qu'il en soit c'est le temps de production de base qui est utilisé pour le calcul des drops donc je ne pense pas que l'event y change quoique ce soit.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Merci pour ta réponse hyper rapide.
    Vais me baser sur les infos françaises en mettant un terrain arbres et un terrain abris pour comparer, le 3ème sera pour les besoins quotidiens.

    Merci et bonne soirée Infinity.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.