Drop arbre lunarama

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bijdo, 28 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bijdo

    Bijdo Apprenti du Forum

    Comment cela se fait-il qu'avec tous les arbres que j'ai, j'ai aussi peu de drop haut-parleur.
    Le pire c'est avec le troisième terrain de bahamerama. Quand je récolte les arbres, surtout ceux qui sont de longues durées, si j'ai la moitié en drop c'est déjà un miracle. Alors je parle même pas des xl ou xxl, pour lesquels, quel que soit le terrain j'ai un drop pour dix arbres, voire moins.
    Je ne risque pas de terminer la quête. Merci bien
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Il est vrai que les drops arbres ne tombent pas très bien mais si tu mets des champs d'arbres, vu le temps qu'il reste, tu devrai y arriver.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. danbea68

    danbea68 Auteur Actif

    bonsoir je suis trés deçue je ne pourrai pas finir la quête il me manque trop d' haut parleur je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de drop merci de votre compréhension
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Il faut voir ce que tu as mis comme arbres, sont-ils de longue durée ? En as-tu mis plus sur la ferme où les drops ont l'air de mieux tomber ou uniquement sur l'île où il est vrai, il ont l'air moins fréquents ?

    Je ne peux malheureusement pas te répondre de façon simple, ce n'est pas une question de compréhension, nous ne pouvons rien faire contre cela.:wuerg:

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  5. danbea68

    danbea68 Auteur Actif

    merci pour votre réponse bonne soirée
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons maintenant le retour de @Bijdo pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas