Droit de réponse à «erreur sur les décos»

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamyquatre, 11 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamyquatre

mamyquatre Novice du Forum

M-Infinity,

Je me permet d'ouvrir ce nouveau post, car vous avez fermé le précédent, (voir mon premier post ci-dessous, I).

Je comprend que vous ne puissiez pas l'échange des animaux néon, mais pourriez au moins me faire l'échange des animaux, canard, mouton et vache, contre les cœurs, afin de pouvoir prendre la chèvre et le lapin néons, comme vous l'avez fait pour «pmpg», (voir son post ci-dessous, II).

C'est la première fois que je demande quelque chose depuis les 4 ou 5 années que je joue à Farmerama, et je pensais que comme vous aviez attribuer ce droit d'échange à plusieurs joueurs, j'aurais pu en bénéficier aussi.

Je vous en remercie par avance.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    I – mon post précédent

bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2016

Voilà trop contente d'avoir fini la quête, il y avait longtemps, je me suis précipitée, et j'ai validé toute la ligne du bas, donc je me retrouve avec 2 canards, 2 moutons, 2 vaches, mais je m'aperçois que je n'aurais pas assez de SM pour avoir la chèvre et le lapin, je viens d'avoir la poule.

Donc serait-il possible à un modo de m'échanger 2 mes doubles contre la chèvre et le lapin.

Je vous en serais très reconnaissant.

Bonne journée à tous

mamyquatre
    ID 786869

Bonjour,

non, cela n'est malheureusement impossible car les Cadenas de l'amour ont été livrés dans la quête alors que les décorations don dont tu as besoin se trouvent dans le Magasin néon :oops:

Désolé mais ne pouvant faire cette opération, je ferme ce sujet.
    Bon jeu :)

M-Infinity
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    II - Post de pmpg

Bonjour,

je me suis trompé en débloquant une deuxième fois le lapin néon au lieu de la chèvre néon. Je n'ai plus assez de super mangeaille pour obtenir les cœurs nécessaires. Pourriez-vous m'aider en supprimant ce deuxième lapin néon et en créditant les 50 cœurs afin que je puisse compléter la ligne de nuage.

Merci de votre compréhension.

PS: J'ai déjà posté dans "Questions générales" mais on me signale que le bon endroit est "questions techniques"

pmpg

Bonjour,
    c'est maintenant chose faite ;)

Je ferme donc ce sujet.

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Si ma compréhension est bonne, ce que M-Infinity a essayé de t'expliquer c'est que, techniquement, livrer des cadenas dans la quête (1ère partie de l'événement) ne lui permet pas de récupérer les cadenas que tu as livré (impossibilité technique car comme toute quête, lorsque tu as livré quelquechose, c'est définitif et non récupérable).
    Mais lorsqu'on livre des cadenas en trop dans le magasin (comme l'a fait pmpg), alors M-Infinity a la possibilité de récupérer ces cadenas et de les restituer.
    Il n'est, donc, pas possible dans ton cas de récupérer ces fameux cadenas :oops:

Bon jeu !

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est exactement cela !

Une erreur d'achat dans le Magasin néon peut être corrigée mais pas une erreur de livraison dans la quête.