droit au but [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par bip-bip, 23 juin 2026 à 08:24.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    Bonjour à tous
    tout d'abord merci à vous pour votre aide quotidienne, vos infos et conseils.
    J'espère ne pas répéter une question déjà posée.

    Je ne comprends pas l'événement tir au but, quand faut il cliquer sur récupérer.
    que signifie le grade et le niveau
    par exemple, grade 8 et prochain match niveau 1.
    Et qu'en est-il des améliorations ( que je n'ai pas encore mais que je verrai certainement un jour).

    Merci et bonne journée

    Bip-bip
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le mieux est d'atteindre le grade 9 qui se valide seul et dont les récompenses sont plus importantes qu'aux grades inférieurs.
    Bon jeu
     
    Frambel1, thethedhs et gigi029 aiment votre message.
  3. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    Merci Papachat,
    Bonne journée à tous
    Vous pouvez clore la discussion.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.