Dragon mystique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 1 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je souhaite savoir si selon vous le dragon mystique sera à poser sur une ligne de nuages. Je ne pense pas, idem pour les derniers jackpots qu'on a eu, mais un avis supplémentaire ne fait jamais de mal.

S'ils seraient destinés à une ligne de nuages, ils appartiendraient à une série et ça se verrait clairement, comme les maisonnettes des oiseaux. Or là j'ai l'impression que ce sont des décorations isolées qui servent à différentes choses.

En faite je me demande si ça vaut le coup de bloquer encore un emplacement pour ça, c'est déjà pas mal remplit avec les ben niet, arbre à chouette, arbre à corneille, etc etc. Il serait d'ailleurs pratique de les mettre sur le terrain mais en dehors, de façon à ce que ça libère la place.

Merci :)

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Tout le monde ne croule pas sous les animaux de cie, donc assumes tes choix de stratégie.

quant à ces déco, je pense que comme les autres on aura une ligne. Mais en l'état, vu leur temps de récolte, perso, ce dragon ira rejoindre le piaf qui crame dans l'inventaire. du moins si j'arrive à l'obtenir, puisque c'est crescendo niveau dépense de ticket pour les avoir.

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous ne savons pas à l'heure actuelle si les items, on va dire de la série "mythique" seront à poser ou non sur une ligne de nuages.

Quant à savoir si ça "vaut le coup", seul toi peut le savoir en fonction de ta stratégie de jeu.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Ah effectivement, l'autre c'était Phoenix Mystique. Du coup c'est pas tout à fait juste quand je dis que les déco sont isolées les unes des autres. Je vais faire comme mitouc et chercher à l'obtenir sans l'utiliser pour le moment.

Bonne journée
    jejedu67

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Je me pose -comme beaucoup d'autres joueurs sans doute- la question suivante : si chacun des dragons fournit un produit (compost, SE..), quel intérêt représenterait la ligne de nuage complète, dans la mesure où nous serions obligés de "sacrifier" les dragons qui la composent ? Nous n'aurions pas d'autre choix que perdre tout ceci ? Merci de m'éclairer sur cette énigme.

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'intérêt que représenterait la ligne ne se pose pas pour l'instant puisque nous ne savons pas s'il y en aura une ou pas et dans le cas ou il y en aurait une, sans savoir ce qu'elle rapporterait on ne peut pas faire de comparaison pour l'instant.

@jejedu67 : merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.