doublons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pardies, 22 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pardies

    pardies Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Afin de gagner de la place, je m'interroge sur le fait de conserver ou non mes centres de ponte, apicole et laiterie alors même que je possède les arbres qui eux me fournissent le double ?
    Est-ce que ça fait doublon ? (à mon sens oui, mais dans le doute ...)
    Merci de vos éclairages.
    Bon jeu et bonne journée
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    À toi de voir : si tu estimes que tu as assez de stock de ces produits dans ce cas retire les abris, cela te permettra d'en placer d'autres, sinon laisse-les et tes stocks grandiront en vitesse accélérée.

    À noter que les arbres peuvent fournir jusqu'à 4 produits si tu y mets de l'engrais de Vaillante sur une seule parcelle de terrain en 20 heures alors que pour le même temps (voir plus à moins d'utiliser de la super mangeaille) les abris développés de base donne 1 seul produit en occupant 4 fois plus terrain et en puisant des animaux dans tes stocks.

    Toi seule peut décider de les retirer selon ta consommation de ces produits (quêtes, ventes, ...).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. pardies

    pardies Apprenti du Forum

    Bon ben c'est tout vu, je m'en sors très bien avec mes stocks, je vais donc gagner trois terrains !!! et c'est pas rien. Merci beaucoup de ta réponse, à bientôt
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.