doublon

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alio1999, 5 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alio1999

    alio1999 Auteur en herbe

    bonjour

    M-Infinity peut tu vérifier si ma ferme est un doublon ?

    oui c'est exactement se que je fais , et je vois des cadeaux(dragon du désert) que l'on ma offert il y a plusieurs jours, mais rien en se qui concerne les arbres et les abris , on t-il bien été envoyer ?? quel est l'explication ?​
    Une seule explication ( mon avis ) c'est que ta ferme est un doublon & il faut que tu ailles dans QT demander à M-Infinity de vérifier .

    Bon jeu .
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai un peu de mal à a suivre le fil de ton post... surement un copier/coller pas forcément à sa place.

    Effectivement il y avait un autre ferme avec le même pseudo (ce qui n'existe quasiment plus). Le doublon est maintenant supprimé et les choses devraient rentrer dans l'ordre, mais pour en être certain il faudrait que tes voisins/amis te suppriment de leur liste pour t'y remettre. Par contre les cadeaux partis sur l'autre ferme ne peuvent malheureusement pas être récupérés.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.