Doublon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 18 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    j'ai vidé mon historique ce jour e.t.c
    pour me reconnecter je suis passée par le portail bigpoint et la je suis tombée sur un compte bibou0510 que j' avais du créer par erreur et donc jamais utilisé ,c'est donc surement cette ferme doublon qui me pourrit la vie et qui fait que ma ferme est muette , j' ai fait une demande de suppression auprès du support mais j' ai un peu les chocottes , j' espère qu'il vont pouvoir le faire et supprimer la bonne ferme sinon je disparais
    s.v.p j' ai besoin d' etre rassurée merci :music:o_O
    Bon jeu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Es-tu sûr pour le pseudo bibou0510 ? Parce qu'il n'y a aucune trace d'une ferme bibou0510 dans tout le registre Farmerama.

Ensuite ce n'est pas parce qu'un compte est fermé que cela supprime un doublon. De plus le doublon en question porte automatiquement le même pseudo. Il y a une autre ferme bibou44 qui a été créée par une autre personne bien avant toi. Et c'est la raison pour laquelle, tu ne peux recevoir les cadeaux et les messages.

Est-ce plus clair ainsi ? Peux-tu nous dire quel est le pseudo de la ferme dont tu as demandé la fermeture ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. bibou4405

Bonjour
    en fait le doublon c'est bibou4405 pseudo forum bibou44051 (j' ai vu qu'il y avait des messages à l'' intérieur alors que cette ferme n' a jamais servi ) , j aimerais bien que ce problème soit résolu , pas de boite au lettre et bien sur pas de mentorat e.t.c
    merci
    Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le compte bibou4405 est un compte unique qui ne pose aucun problème. C'est le compte bibou44 qui est en double et pour lequel ni Bigpoint ni nous même n'y pouvons rien :oops:

5. bibou4405

Bonjour
    j' ai effectivement reçu une réponse de bigpoint en ce sens, tant pis encore un faux espoir
    merci
    Bon jeu:)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

désolé mais merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.