Double récolte sur les abris [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Jorkalsson, 25 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Bonjour, à tous.tes !
    J'ai une petite question, parfois quand je récolte un abris, le petit panneau (celui indiquant que la production est terminé) apparait immédiatement et si je fais vite, je peux récolter à nouveau.
    J'aimerais savoir es un bug du jeu ? Ou es un bonus donné aléatoirement?
    Si je récolte immédiatement, l'animal va-t'il vraiment dans mon inventaire.

    D'avance, merci de votre réponse

    Bon jeu !
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  3. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Bonjour, c'est fait mais comme cela n'arrive pas à chaque fois, difficile de dire si le bug est résolu.
    Dans tout les cas, ce n'est pas bien grave, si c'est un bug, il n'a pas vraiment d'incidence sur la qualité de jeu.
    Merci pour cette réponse en tous cas.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas un bug et il n'y a ni bonus ni ligne de nuages ni décorations permettant de récolter coup sur coup un abri.
    Si cela se reproduit, je te conseille d'ouvrir un sujet dans la section technique ou il sera possible de faire un test et de vérifier pour un abri le nombre d'animaux récoltés.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.