double pseudo ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 3 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir

    Deux joueurs ont voulu m'envoyer chacun 1 cadeau qui ne m'est pas parvenu

    Il semblerait qu'un autre joueur aurait le meme pseudo que moi et serait nouveau sur le jeu puisque signalé de niveau 1 par les 2 joueurs ci-dessus

    S.V.P. pouvez-vous vérifier ce problème et demander à ce nouveau joueur de changer ou de modifier son pseudo. Je vous en remercie par avance.
     
    Dernière modification: 3 février 2015
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    louloukeke aime votre message.
  3. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir Alex,

    Je t'ai envoyé un mp. L'as tu reçu car pas eu de réponse.
    Il faudrait que tu m'envoie un mp et je pourrais te rajouter à ma liste d'ami et ainsi avoir le bon membre (et non celui qui est niveau 1).
    J'attends donc ton mp, merci à toi.

    Edit : Popeye, si je ne dis pas d'ânerie, étant donné qu'Alex est au niveau 88 c'est elle qui s'est inscrit en 1er.
     
  4. RicTar

    RicTar Novice du Forum

    Bonsoir,

    J'ai envoyé des piles à Alex depuis plusieurs fermes. Envoi MP, enregistrer comme ami et envoyer cadeau. A ce jour, il est toujours au niveau 1 sur mes amis sur cette ferme, car dans les autres je l'avais éliminé pour cause niveau 1, pas possible de faire la quête et je ne comprenais pas.:oops:

    Pouvez-vous aller contrôler ?

    Pseudo rictar
    Identifiant 24529566

    Merci d'aider Alex pour ce problème.

    Psssss. s'il n'a pas réussi sa quête pour cette raison, demandez à BP de faire un bon geste:D

    Passez une bonne soirée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pas forcément lecharentais66 il est possible que l'autre joueur ai tout simplement arrêté de jouer ;)

    Cependant il il n'y a pas d'autre solution que celle déjà évoquée : c'est le joueur qui a un "jumeau" qui doit écrire aux autres pour que les autres l'ajoute en amis et puisse lui faire des cadeaux.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.