Double événements

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par patoucheamoi, 15 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patoucheamoi

patoucheamoi Novice du Forum

Mrs les responsables pourquoi un nouvel événement alors qu'un est en cours et que l'on est pas sur de pouvoir finir . Du grand n'importe quoi !!!! le jeu se détériore et malgrès les remarques vous n'en tenez pas compte . Je ne conseille plus le jeu à mes amis car je ne veux pas passer pour un abruti ?????

goumoro1952 et ukann aiment cela.
  2. joanpam

joanpam Expert Junior

Bonjour,
    ces deux quetes sont très différentes ce n'est absolument pas génant.

stan5B et mimi201100 aiment cela.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Cet événement ne requiert aucune plante d'évent , ni drops . Du stock et c'est tout ;)

Bon après-midi !!

stan5B et -mahou-57 aiment cela.
  4. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Perso, j'ai été super contente de refiler des plantes et fruits qui traînaient depuis des plombes .... 15 minutes et fini !

Eléanore-Fermière, stekien et stan5B aiment votre message.
  5. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour
    un bon vide grenier sa fait du bien
    bonne journée a tout les fermiers et fermières

Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. renééé

renééé Padawan

J'ai adoré, merci beaucoup, j'ai terminé aussi en peu de temps

7. -Denley-

-Denley- Auteur en herbe

Quand on a un bon stock de plantes, fruits et animaux de Bahamarama on n'a pas de problèmes pour finir cette quête. Et les gains sont intéressants. J'ai bien aimé et j'attends maintenant de planter arbres et abris. L'aléatoire n'est pas souvent mon ami... je verrai dans quelques heures !

8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

C'est dommage pour ceux qui n'ont justement pas assez de stock, vu que les champs sont utilisés pour la plante d'évènement d l'autre quête.

9. cmjojo

cmjojo Padawan

justement il y a un endroit sur l'ile où tu peux planter sans problème pas de quête sur l'ile ??? mais je pense au jeune et je comprends que c'est difficile

10. leviathan58

leviathan58 Habitué

moi j ai adoré cette quete pas trop compliqué à terminer; pour les petits niveaux c est plus difficile pour leurs stocks c est sur:p

11. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

je rejoint leviathan58 c'est cool j'ai fini aussi comme j'ai eu de PI avec la premiere quete on peu acheter pour la deuxieme et avoir des arbres et abri mystere c'est complementaire
    bon jeu a tous

12. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour,

De toutes façon il existe toujours des quêtes que l'on ne désire pas faire par choix personnel , donc cela ne change pas grand chose :sleepy: