dont de voyance? [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 16 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour je voudrais savoir si par hasard la roue a des dont de voyance? cela fait des mois que j essaie d avoir la marguerite dansante pour finir ma ligne de nuage avec les tours festif il n y a rien a faire pour l avoir j ai depenser je ne sais combien de fleurains tout ca pour rien j ai toute les autres en double voir en triple moi je dit ma patience a des limites sur ce bon jeu a tous
     
  2. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour,

    Moi j'ai deux marguerites jaunes, si tu veux, lors des prochains échanges contacte-moi en MP, et on trouvera peut-être un accord.

    Bon jeu.
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    merci a toi si on pouvez ce les echanger il y a longtemps que je l aurais il me manque la violette sur mon autre ferme je les en double la c est juste pour nous faire depenser des fleurains en plus le cinema marche pas donc c est cool
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tout comme au loto, si l'on gagnait à chaque fois cela se saurait... Si tu n'as pas ta dernière fleur, c'est que tu n'as pas de chance. (he oui, qu'est ce que tu veux que je te réponde...).

    Les fleurs comme les épouvantails, il faut une part de chance, il y en a que j'ai eu au 3ème tours, et d'autres à plus de 50... Tout le monde est logé à la même enseigne.

    Enfin, comme ce post est plus un post de critique qu'une réelle question, je ferme le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    magali51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.