donner une ferme [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par diddl01, 30 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. diddl01

    diddl01 Novice du Forum

    bonjour

    je pense arrêter farmerama par manque de temps mais je n'ai pas envie de la fermer purement et simplement vu le niveau ou j'en suis et le temps passé dessus
    est il possible de la donner et comment cela se passe t'il
    merci pour vos réponses

    bonne soirée à tous
     
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Le don de ferme n'est pas super bien vu, pas sûr que la modération te donne une réponse... Mais c'est possible, il faut que tu t'arranges avec celui à qui tu lègues ta ferme pour modifier l'adresse mail de la boutique. Il faut que tu lui demandes l'adresse mail qu'il veut utiliser sur ta future ex ferme et que tu la changes toi-même car c'est sur ton propre mail que tu devras confirmer le changement d'adresse. Une fois ceci fait, c'est le possesseur du nouveau mail le maître à bord (si tu lui donnes le mot de passe et le pseudo, ça va sans dire). Bonne retraite !

    PS: Et surtout efface toutes tes coordonnées bancaires si il y a lieu, on est jamais trop prudent...
     
    Dernière modification: 30 septembre 2014
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir il faut faire attention avant de la donner d'être sur d'avoir effacer toutes les coordonnées bancaires si des achats ont été fait ! ensuite il se pourrait que tu puisses la garder tout de même ,il n'est pas certain que ta ferme disparaisse . Ne laisse aucunes cultures par contre les abris sont conseillés ainsi que les arbres .Et je ne sais pas si c'est autorisé de la donner !
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bsr diddl01! j'ai récupéré une ferme et aucun souci..ni de cb , ni d'adres mail! il suffit de s'arranger avec le fermier (qui vient voir de temps à autre comment avance "sa" ferme car j'ai laissé le même mdp! ça fait très mal "au ventre" de quitter définitivement une ferme...c'est une question de confiance!!!! et du travail...bon courage diddl
     
  5. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Pepsa.

    Oui évidemment, le pseudo et le MDP suffisent... Mais si tu veux changer de mot de passe pour une raison ou une autre (oubli ou piratage par exemple) et que tu n'as pas accès au mail enregistré pour la ferme, tu es coincé. Propre et net. Pour la CB, il vaut mieux effacer toutes les coordonnées, même quand on a confiance. Ca coûte rien, à personne... A toi de voir Diddl, mais je te conseille de faire les choses "proprement". Sur ce, hasta luego !
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Les encouragements pour le don de ferme n'étant pas donnée par la modération, et les conseils essentiels étant donnés, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.