don généreux des fermiers!! [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par vero90000, 21 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

bonjour j'avais déjà ouvert ce sujet dans l'ancien forum et moi même y avait participé j'avais demandé a de généreux fermiers de bien vouloir offrir des abris,des arbres ou des décorations a ceux qui sont nouveau dans le jeu et cela avait plutôt bien marché,donc je le r'ouvre en vue des prochains échanges cadeaux qui auront lieu.
    Chaque fermier qui veulent aider,a donner un petit quelque chose doivent poster leur liste de ce qu'il ne veulent plus dans leur inventaire,ici,et les fermiers ou fermières qui ont besoin demande par MP a la personne concerné,ici ce ne sera pas une liste d'échange pour avoir autre chose en retour,mais une liste d'offrandes,au fur et a mesure que les généreux posteront,je ferait un copier coller pour que tout ce retrouve dans le même post,ici ci dessous,ne pas poster de message du type j'aurais besoin OU je recherche!!!,ce ne sont que des dons,que vous aurez selon les listes fournient, voila au bon vouloir de ceux qui peuvent mettre un peu d'argent dans le jeu pour ceux qui ne peuvent pas car je rappelle qu'il y a aussi des jeunes et des gens de tous age

vero90000:j'offre

- 1 abricotier
    - 1 amandier
    - 1 arbre a lait de chèvre
    - 1 arbre a miel
    - 1 arbre a oeuf
    - 1 arbre de noel qui donne les boules
    - 1 catalpa,avec son extension xxl
    - 1 cerisier avec son extension xxl
    - 1 cerisier sakura
    - 4 citronier
    - 1 hetre
    - 1 pecher
    - 1 sureau
    - 1 extension caméléon orange
    - 1 abri pour chat
    - 1 abri pour coucous
    - 1 abri pour caméléon
    - 1 abri pour loup
    - 2 abri pour renard
    - 2 abri pour écureuil
    -1 abri pour souris
    - 2 abri pour taupe
    - 3 abri pour raton laveur
    - 2 colombier
    - 1 papillonière
    -ruche,poulailler,clapier,bergerie,étable,écurie ect tous les abri de base

- 1 arbre arc en ciel (n'existe plus donne 150 pe)
    - 1 chat de cour 2010 (n'existe plus donne 70 pe)
    - 1 arbre a plume de perroquet
    - 1 carambolier
    - 1 cédratier main de boudha
    - 1 flamboyant royal
    - 2 grenadier
    - 6 pistachier voila pour moi
    je marquerait les pseudos de ceux qui veulent des dons,en face de chaque ligne

95850 aime votre message.
  2. 95850

95850 Pilier du Forum

En fait, c'est pareil que Ventes, listes et cadeaux. Non ?

Dernière modification: 21 avril 2015
  3. vero90000

oui c'est un peu pareil sauf que ici c'est une liste de don gratuit que j'ai établi (j'ai aussi ma liste d'échange qui n'est pas du tout la meme dans vente,et échange liste) pour aider ceux qui en ont besoin, libre a toi de donner sans rien a attendre en retour c'est le but de cette liste c'est surtout pour aider ceux qui débutent et aussi ceux qui ne peuvent pas s'offrir des fleurains ,on ne pourra pas me demander autre chose que se qu'il y a sur ma liste du post 1 et les fermier qui postent en premier seront servi dans l'ordre de leur envoie de mp voila a tu mieux compris la démarche?

Dernière modification: 21 avril 2015
  4. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

Coucou ici

Je veux bien aider aussi le plus simple c'est de demander si j'ai je donnerais de bon cœur

Me demander pas la mer il y a des tas de trucs que j'ai pas moi même comme dit si bien vero je ne mets pas d'argent pour un jeu

Mais j'ai quand même des trucs qui pourrais aider d'autre fermières ou fermiers

vero90000 aime votre message.
  5. vero90000

bonsoir a toi d'ou le but de faire une petite liste comme sa tu n'est pas harceler de message pour des choses que tu ne peut pas donner

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le topic de Ventes et cadeaux existe déjà pour faire de bonnes actions comme tu tentes de le faire vero90000, nous l'avons regroupé en un seul endroit exprès pour éviter qu'il y ait des dizaines voir des centaines d'offres disséminées dans tout le forum.

Un don n'est autre chose qu'un cadeau. Donc si tu as une liste d'échanges, mets une séparation avec quelques caractères au centre (comme une série de * ou de -) et mets ta liste de dons / cadeaux juste après ;)

Un sujet ayant déjà été créé pour cela, celui-ci est fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.