dodo père noel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par flocoline64, 19 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flocoline64

flocoline64 Auteur Actif

Bonjour ! Je n'ai pas manquer un seul jour pour cliquer mais je n'ai pas pu voir le cadeau s'ouvrir j'ai essayer ce matin mais rien

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Si la chaussette prend du temps avant de s'ouvrir, c'est sûrement parce que tu changes de niveau sur l'île. Il faut seulement insister un petit peu.

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Pour t'aider il me faudrait un peu plus de précision.
    Est-ce le cadeau de ce matin (jour 19) ou le gros cadeau en fin de ligne d'hier (jour 18) ?
    Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. christ1971

christ1971 Novice du Forum

Bonjour, j'ai bien reçu mon cadeau du 18, mais impossible d'ouvrir le gros cadeau en fin de ligne, malgré les suppressions des cookies, caches, et redémarrage etc..., j'ai encore essayé ce matin impossible, le cadeau d'aujourd'hui pas de problème, j'aimerais bien récupérer les bananes, mais autres fermes pas de problèmes, merci d'avance

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Si tu ne peux ouvrir le gros cadeau en fin de ligne c'est qu'il y a au moins un des cadeaux que tu n'as pas ouvert dans la même ligne.
    Vérifie si tu as un [​IMG] sous un des cadeaux, cela signifie que tu ne l'as pas ouvert et que tu peux le faire en payant en fleurains.

Bon jeu :)
    M-Vegas

PS : La joueuse ayant ouvert un autre sujet pour le même problème. Je ferme celui-ci

Dernière modification: 19 décembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.