Document participatif pour la serre

Discussion in 'Discussion sur le jeu' started by SaladMaster, Jun 6, 2026 at 2:27 PM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. SaladMaster

SaladMaster Auteur en herbe

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai posé une question sur les récompenses de la serre, hors greffons. Il y a eu peu de retours mais nous étions plusieurs à remarquer que le cresson est très rentable en graines. L'idée est de savoir si d'autres plantes le sont.

Tout seul, ce serait ingérable de tout tester.
    Ainsi, j'ai eu l'idée de créer un document participatif : chacun peut le consulter et y ajouter des informations en fonction de ses essais.

Voici à quoi ça pourrait ressembler :

Il serait INCROYABLE si vous pouviez écrire ici les récompenses que vous connaissez déjà.

Je m'occuperai de la première mise en page, puis après quoi chaque joueur le souhaitant pourra directement intervenir sur le doc (attention aux petits malins, je compte sur le fait que nous soyons tous dans l'esprit d'entraide :p)

Ceci aidera les joueurs de tout niveau : en plus de farmer les plantes, peut-être qu'on découvrira certains butins très intéressant en super-engrais ou autre... mystère...

Merci d'avance et bon jeu 8)

Coti73 and InTheTARDIS like this.