docteur calendula [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 17 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    ou je pourrais trouver la base? car je ne vois pas l’intérêt d'avoir les rideaux si je n'ai pas la base, par-contre pourquoi je ne peux pas poser le jus de concombre sur la ligne? ai-je loupé quelque chose? et comment récupérer les premiers jus de la première partie, car je rentre de vacances et je m'aperçois que la quête est la numéro 2
    merci de bien vouloir m'éclairer
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Dr Calendula : la base a été offerte, donc vous devez l'avoir soit dans l'inventaire, soit posée sur un terrain, soit sur une ligne de nuage.

    Ha oui, on en est à la partie 2 de la quête d'août.
    Si vous avez manqué la partie 1, il est actuellement impossible de récupérer les décorations de la première partie.

    Jus de concombre : on n'a pas encore obtenu la ligne ; on ne l'aura qu'avec la tâche diamant niveau 5 de la partie 4. Donc c'est normal de ne pas pouvoir y mettre jus de concombre.
    Voir
    Quêtes de Fontaine de punch aux fruits


    Bon jeu
     
    Dernière modification: 17 août 2019
    pasyjy aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @papachat ayant répondu à toutes tes questions, nous attendons maintenant ton retour pour clore ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy aime votre message.
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    merci papachat
    en faite cela ne me sert à rien de faire cette quête car elle sera incomplète au niveau de la ligne mais aussi les rideaux ne me servent à rien sachant que je n'ai pas la base?
    est-ce bien sa?
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous aurez quand même une décoration améliorée que vous pourrez poser dans l'aire de jeu et qui vous rapportera sans doute 20% chaque jour sur vos décorations
    Dr Calendula indulgent 1Rapporte 4800 PE/PE selon le terrain
    + 4 Cageots de pommes
    + 1 Bonus 20 % PE/TPE sur les décorations pendant 2h
    Toutes les 18 heures
    Taille : 1 x 2
    Niveau : 3
    Ne se pas sur le Manoir hanté

    Bon jeu
     
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    merci de toute ces explications et tant pis pour la ligne, je viens de trouver la base
    bon jeu
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les explications étant données, la décoration de base étant trouvée et les remerciements faits, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.