Divers bugs pour lesquels je n'ai pas trouvé de réponse [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fran101953, 18 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fran101953

    fran101953 Padawan

    Bonjour,
    Je viens vous faire part de plusieurs problèmes que je rencontre et voir si d'autres joueurs sont ou ont été dans la même situation pour tenter de les corriger. Je suis sur Google Chrome et Unity. J'ai aussi nettoyé le cache et les cookies
    1er bug : Rectangle rouge sur 1 ménagerie de la prairie sauvage
    2ème : pas de panneaux signalétiques sur toute la ferme pour indiquer la maturité des arbres
    3ème Des "vagues blanches" zèbrent la Baie aux épaves
    4ème: Sur la forêt tropicale un açaï ne s'affiche pas et un tournesol tourne en lieu et place.
    Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter pour corriger ces petits désagréments et bon jeu.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ceci est indiqué dans cette Annonce Officielle de notre forum https://board-fr.farmerama.com/threads/lavenir-de-la-version-flash.53277, vous devez remonter les problèmes rencontrés dans un topic spécifique pour que vos remarques soient prisent en compte par nos techniciens.

    N'ayant malheureusement rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.