distributeurs de pois [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par enfinchezmoi, 1 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. enfinchezmoi

    enfinchezmoi Apprenti du Forum

    Bonjour
    la quête des pois est terminée mais j'ai toujours sur ma ferme les distributeurs. Quand vont ils disparaître ou dois je faire quelque chose pour les retirer ? merci pour votre réponse et bon jeu à tous.
     
  2. kenny59199

    kenny59199 Apprenti du Forum

    bonjour,
    voici ce qui est écrit dans l'annonce de la quête :
    Tous ces distributeurs ont une taille de 1 x 1 et se transformeront en décorations simples (ne rapportant rien) pouvant être posées sur tous les terrains de la ferme, le jardinet et la baie aux épaves après la fin de l'évènement
    bon jeu
     
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.