distributeurs de pois et melon

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -coccinelle60-, 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -coccinelle60-

-coccinelle60- Apprenti du Forum

bonjour
    comme d'autre je n'arrive pas a placer mes distributeurs sur les lignes que j'ai acheter.
    les caddys sont partie, donc prêt a recevoir les drops , quand je clic , sa me renvoie a la page ou il faut acheter, pourtant tout ce qu'il faut est dans ma grange en attente d'être poser .pouvez vous faire quelques chose ou dite moi ce qu'il faut que je fasse svp.
    bonne journée

2. flint81

flint81 Novice du Forum

bonjour
    moi non plus je ne peu pas installer mes distributeurs de melon, je ne parle pas des pois j'en ai pas , je vais les acheter, mais les melons ne veulent pas s'installer
    merci de m'aider svp
    je reviens vers vous avant de continuer et perde de l'argent.
    j'ai acheter un melon vert, le caddy a disparue pour lui, mais impossible de le poser sur la ligne.
    si d'autre joueur ont eus la même chose et qu'ils ont réussi a les poser expliquer moi svp

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

-coccinelle60-, tu n'as acheté que la ligne science donc que je ne comprends pas pourquoi tu dis "les lignes" et cette ligne n'est pas dédiée au distributeurs.

flint81, tu n'as acheté aucune ligne de nuages, tu n'as donc aucune chance de poser quoique ce soit !

Bon jeu :)