distributeurs de petits pois [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cmjojo, 2 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cmjojo

cmjojo Padawan

J'ai mes distributeurs de petits pois sur mes champs, et je n'arrive plus a ramassé pourtant il y a le triangle qui annonce la totale maturation ?????
    Que doit on faire enlever ou simplement rester comme déco et plus possible de ramasser les petits pois
    Merci de votre réponse

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello en lisant la F A Q tu a du lire ceci !!!!! : Vous gagnerez aussi des distributeurs de graines que vous pourrez placer sur l'un des terrains cultivables de la ferme ( terrain principal, prairie sauvage, clairière). Ces distributeurs vous donneront 3 graines toutes les 2 heures. Tous ces distributeurs ont une taille de 1 x 1 et se transformeront en décorations simples (ne rapportant rien) pouvant être posées sur tous les terrains de la ferme, le jardinet et la baie aux épaves après la fin de l'évènement.

hernoine aime votre message.
  3. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

La quête étant terminée il n'est plus possible de récolter ces pois.

Extrait de la FAQ :
    "Tous ces distributeurs ont une taille de 1 x 1 et se transformeront en décorations simples (ne rapportant rien) pouvant être posées sur tous les terrains de la ferme, le jardinet et la baie aux épaves après la fin de l'événement."

Peut-être les enlever pour "désamorcer" le signal de maturation (triangle) et les remettre comme simple décoration si tu le souhaites.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.