distributeur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ornella, 28 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ornella

ornella Apprenti du Forum

bonjour je ne trouve pas les distributeurs !!!!! pourriez vous me dire où je dois les chercher j'en ai gagné en faisant le debut de la quete merci et bonne quete à tous

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Ils sont dans la caisse en bois , via le vase ...pourquoi là !! je sais pas :wuerg:
    Si tu as mis par ordre alphabétique pas de souci pour les trouver , sinon tape en haut à droite "distri " tu les verras apparaitre ;)

Bonne quête & bonne journée :)

hernoine aime votre message.
  3. pichoune30

pichoune30 Auteur Actif

bonjour
    tu vas dans article du jardin a la petit caisse marron sur ta gauche de ton écran ou tu as ainsi les article de décoration utilisable une fois ou se qui est permanent
    bon jeu

corinne.stamati aime votre message.
  4. ornella

ornella Apprenti du Forum

ca y est trouvé !!!! merci pour votre aide !!!!bientot il faudra faire HEC pour jouer lol !!!!! bon jeu a vous

5. lemiami

lemiami Expert Junior

Bonjour,

Je profite du sujet ouvert pour dire que moi non plus je ne trouve pas le distributeur, je tape distri, et rien
    quel nom est marqué pour le distinguer

Merci pour votre aide
    et bon jeu à tous

6. louloukeke

Bonjour lemiami

C'est noté " distributeur" ... tu es bien passé par la caisse en bois puis le vase (là ou se trouve les décos ) et article de jardin :oops:

Bon jeu & bonne journée :)

7. lemiami

lemiami Expert Junior

C'est noté boite à merveille ce n'est pas cela, pouvez vous m'aider merci

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    1° Il faut avoir fait les tâches diamants des niveaux 1 à 7 pour avoir les distributeurs qui vont avec chaque niveau. Est-ce votre cas ?:sleepy::sleepy::sleepy:
    2° Si oui, allez dans l'inventaire, rubrique décoration. Tapez "distr" dans la zone de recherche en haut à droite et vous trouverez facilement les distributeurs à poser sur un terrain de la ferme.
    Bon jeu

9. louloukeke

Non c'est marqué "distributeur de petit ou gros pois " + la couleur vert rouge etc...

Comment sont rangés tes décos dans le vase , par lettre alphabétique ??

10. lemiami

lemiami Expert Junior

J'ai fait deux niveaux diamant, donc je devrais avoir deux distributeurs et je ne les ai pas, cela fait trois fois que je relance ma ferme et rien

11. delcroixmoni

delcroixmoni Habitué

vous les trouverez dans les décorations bonjeu

12. lemiami

lemiami Expert Junior

Oui en principe je devrais les trouver là mais je ne les trouve pas,

13. lemiami

lemiami Expert Junior

Merci j'ai enfin trouvé, c'était dans articles du jardin, et moi je pensais que c'était article unique

Merci de votre aide, Bon jeu à tous et Bon week end

14. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tous les distributeurs étant retrouvés, je ferme le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.