distributeur petit pois. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fouine61, 17 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fouine61

fouine61 Novice du Forum

bonjour .après avoir lu que les distributeurs de petit pois donnait des picaillons j'ai installe les miens dans le jardinet.quand je pointe la souris dessus il y a bien une somme qui s'affiche mais quand ils sont prèt et que je les ramasse rien n'est crédité.quand est-il pour vous?

2. isabelle22600

isabelle22600 Auteur en herbe

Bonjour,
    J'ai eu le même problème que toi.
    Cela marche très bien quand tu as l'aide à la ferme, tu vois bien les PI s'additionner sous tes PI déjà existants là pas de souci. Mais quand tu n'as plus l'aide à la ferme tu n'as plus rien qui s'affiche. Il faut rafraîchir (F5) ta page avant récolte pour voir tes PI actuels et rafraîchir après au bout de quelques minutes pour voir tes nouveaux PI. Pas très simple, ni logique, mais toujours des PI en +.
    J'espère t'avoir aidé un peu. Bonne journée et bon jeu.

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as ce matin récolté 7 distributeurs : 5 à 07:46:53 et 2 à 07:47:04. Chacun de ces distributeurs t'ont rapporté 2425 PI ;)

Bon jeu :)
    M-Night

4. fouine61

fouine61 Novice du Forum

vous avez surement raison.ce matin sur ma ferme je n'ai pas fait attention .quand j'ai ramasse celle de ma fille j'ai regardé le compteur je ne l'ai pas vu bouge.rien de grave en tout cas.je verrais demain.merci

5. fouine61

fouine61 Novice du Forum

je n'avais pas vu la première réponse merci pour cette explication.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème uniquement visuel des distributeurs est dans les mains des techniciens ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.