Distributeur gros pois rouges

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 27 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir

Je viens de m'apercevoir qu'il me manque le distributeur de gros pois rouges.

J'avais terminer la quete donc je devrais trouver ce distributeur dans la caisse.

Une petite aide pour m'aider à le retrouver serait bien appréciée.Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

contrairement à ce que tu penses, tu n'avais pas livré la tâche diamant du niveau 2 et tu ne peux donc pas avoir le Distributeur de gros pois rouges dans ton inventaire.

Tu n'avais pas non plus livré la tâche diamant du niveau 5, la tâche diamant du niveau 6, la tâche or du niveau 7, la tâche diamant du niveau 7, ni aucune tâche du niveau 8.

Pour mémoire, la FAQ de cette quête ce trouve ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-le-pois-parfait.27517/

Bon jeu :)

3. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour M-Infinity

Merci pour la réponse, comme je finis souvent les quetes, je pensais bien avoir fini celle-ci.Autant pour moi.Bonne journée

Et puisque nous sommes ensemble, est-ce normal que ne n'aie pas de ciné depuis fort logtemps ?

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme tous les ans il manque d'annonceurs pendant les deux premiers mois de l'année car c'est la période où sont renégociés les contrats publicitaires. Essaye éventuellement d'aller au cinéma à d'autres heures que celle où tu y va habituellement mais il y a, de toute façon, très peu film en ce moment.

Bon jeu :)