disparution [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ETOILE33, 9 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    bonjour, ce mation je n'ai plus que 4 voisins ,le chutney pommes carottes ( 40) ont disparus,
    j'ai fais un nettoyage , mais rien de revenu !!!!
    que ce passe t'il ? merci de votre obligeance . bonne journée.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel est le problème exactement avec tes voisins ? Sans plus de précisions sur le problème nous ne pouvons te donner aucune information.

    Concernant les chutneys pomme-carotte, tu en as mis 39 sur ton étal au marché hier 08/11 à 17:19:27. Ils ont très vite trouvé preneur à 17:24:58.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    waouh ,je ne suis pas allée au marché hier ou une fausse manœuvre ,mai je ne voie pas comment.
    pour mes voisins ce matin en voulant faire mes cadeaux il ne resté que 4 voisins et plus de poussin (1)
    cela c'est déjà produit il y a qq temps . Merci M Night
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela correspond bien au nombre de voisins qu'il te reste. Soit tes voisins étaient dans le rouge et sont donc partis soit ils ont décidé de prendre un autre fermier en tant que voisin.

    Si tu en veux de nouveau, il ne te reste plus qu'à refaire une demande dans la rubrique du forum prévu à cet effet. De plus nul doute que si des fermiers lisent ce post en ayant une place vacante dans leur liste, ils te feront une invitation ;).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    merci de votre retour , non mes voisins n'étaient pas dans le rouge , mais pas grave , re demandé par le biais des cadeaux .bonne soirée et encore merci M Night de votre patience envers nous les petits joueurs.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour cette attention
    :inlove:

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.