Disparus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par orangetvert, 15 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. orangetvert

    orangetvert Novice du Forum

    Bonjour,
    Sur ma ligne de nuage,(ligne bonne pêche): monstre du lac, joie de la pêche et meilleurs amis sont disparus. Pouvez vous les remettre s'il vous plait.
    Merci à vous.;)
     
  2. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    cc orangevert
    tu es sur qu il ne sont pas dans ta caisse en bois puis vase bleu
    Bon jeu
     
  3. orangetvert

    orangetvert Novice du Forum

    Bonjour,
    Certaine, j'ai bien vérifié.
    Merci pour ton aide et bon jeu également.:)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces décorations n'ont pas disparues... c'est juste que tu ne les as jamais gagnées sur cette ferme :oops:

    Tu n'as gagné que 9 cadeaux dans cette quête. Parmi ces 9 cadeaux il y avait l'autocollant et la ligne de nuage mais tu n'as malheureusement pas gagné les décorations qui peuvent être posées dessus.

    Bon jeu :)
     
  5. orangetvert

    orangetvert Novice du Forum

    Bonjour M-Infinity,
    Oui je ne les ai pas gagner, mais comme je les avaient en double ou même triple sur mes autres fermes, je les ai envoyé en cadeau lorsqu'il y a eu les derniers "cadeaux-échanges", et je n'en ai qu'une sur ma dernière ferme et sur les autres je les ai toute.:(
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme ne te l'ai dit, il n'y a aucune trace de ces décorations sur cette ferme et je n'en ai pas de trace non plus dans les cadeaux reçus.

    À partir de quelle ferme te les serais tu envoyées ?

    Bon jeu :)
     
  7. orangetvert

    orangetvert Novice du Forum

    Merci M-Infinity pour votre aide.

    J'ai cinq fermes au total. 3 à moi (annimama- orangetvert- anniemama02), celle de ma fille(Lolla1975) que j'ai récupéré ainsi que celle de ma petite fille(-Mystifalls-) et tout cela pour ne pas laisser tomber les voisins. Et vous dire de quelle ferme, je ne saurais pas, du fait que j'ai tout trié pour avoir les 3 items nécessaire pour compléter la ligne de nuages(bonne pêche) de chaque ferme (sauf anniemama02) ou il n'y en a q'un.
    Maintenant le reste dépend de vous.:) Merci beaucoup
     
    Dernière modification: 15 août 2015
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non, le reste ne dépend pas de nous. Nous ne pouvons que constater ce que les joueurs ont fait et en cas de bug, corriger si possible la conséquence du bug.

    J'ai donc regardé sur tous ces comptes ce qui avait été envoyé à orangetvert et les décorations de la quête pèche envoyées pour savoir ce qu'il en était.

    Voici les résultats :

    • annimama (ce compte n'existant pas c'est donc sur anniemama que j'ai regardé) :
      • aucun cadeau vers la ferme orangetvert
      • décoration Joie de la pêche envoyée vers -Mysticfalls-
    • anniemama02 :
      • aucun cadeau vers la ferme orangetvert
      • aucune décoration de la quête pèche envoyée
    • Lolla1975 :
      • un Kowhai envoyé vers la ferme orangetvert
      • Meilleurs amis envoyé à anniemama
    • -Mysticfalls- :
      • aucun cadeau vers la ferme orangetvert
      • Monstre du lac envoyé à anniemama02
      • Monstre du lac envoyé à Lolla1975
      • Meilleurs amis envoyé à Lolla1975
    Comme tu le vois, aucune décoration de cette quête n'a été envoyée à orangetvert et ceci, en complément ce ce que je te disais dans mon premier post, confirme que tu n'as jamais eu ces décorations sur la ferme orangetvert.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et orangetvert aiment cela.
  9. orangetvert

    orangetvert Novice du Forum

    Bonsoir M-Infinity,

    J'étais persuadée d'avoir ces décos. Aurais-je passé une ferme en distribuant ces décos ?
    Je vous prie de m'excuser:oops: et vous remercie pour les vérifications que vous avez effectué.:oops:Pardon pour le dérangement.
    Bonne soirée et bon jeu.
     
    hernoine aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu n'as pas a t'excuser, tout le monde peut se tromper ;)

    Merci de ce retour en tout cas.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    anniemama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.