disparu

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nadia81, 1 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nadia81

    nadia81 Apprenti du Forum

    bonjour je voulais finir une partie de ma quete ou on me demande des kangourous et des rennes je vais dans mon stoc et plus rien ils ont disparus j ai regarder plusieurs fois pour etre sur de ne pas les avoir rates mais apparament ils ne sont plus lails ont disparue dite moi pourquoi se n est pas la premiere fois merci de regarder car je voudrais bien les recuperer merci.
     
  2. nadia81

    nadia81 Apprenti du Forum

    a et je viens encore de voir qu il me manque aussi mes papillons et l ecureuil qu es qui se passe tout disparait merci de regarder.
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as actuellement 84 kangourous , 34 rennes, 4 écureuils et 8 papillons dans ton stock.

    Dans quelle tâche de quel niveau de quelle quête voulais tu les livrer ?

    Bon jeu :)
     
  5. nadia81

    nadia81 Apprenti du Forum

    se sont mes abris qui ont disparu dans mon inventaire pas ceux que j avais deja fait avant je n ai plus rien .
     
  6. orlano70

    orlano70 Novice du Forum

    bonjour moi aussi il ont dispparus plus d ecureuil de kangourou plus de cerf ni de renne.papillons et mes lucioles que j avais avant ne sont plus la non pluset ils ment manque des autres ou sont ils.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nadia81, tu as un abris à écureuil, un abris pour kangourous, un abris à renne et deux papillionnière sur ton terrain principal et il n'y a pas de raison pour que tu en ais plus.

    orlano70, tu as une cage à luciole sur ton terrain principal et tu n'as jamais eu d'abris pour renne sur ce compte. Pour ce qui est de ton abris a kangourou ou de ta papillionnière, tu as du t'en séparer lors d'un évènement vente et cadeaux ou d'un évènement express sangigantica.

    Bon jeu :)