Disparitions inquiétante de produits dans ma ferme, après quelques années de pause

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bananedu50, 26 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bananedu50

    bananedu50 Apprenti du Forum

    (Re)Bonjour, j'enchaîne avec une deuxième question qui trotte depuis que j'ai repris (désolé). Je m'explique, il y a de cela quelques années je jouais à farmerama avec ardeur, je me levais tôt le matin pour manier la fourche, et ne me couchais qu'en même temps que mes poules, j'étais actif et d'assez bon niveau. Au bout d'un long moment j'ai du cesser le jeu pour différentes raisons et, je ne l'ai repris il n'y a qu'une semaine. J'ai constaté avec surprise que mon compte était niveau 17, et que j'avais perdu certains arbres et plantes. Par exemple j'avais un pêcher qui a disparu, ainsi qu'un Ginkgo, et certainement d'autres arbres que j'ai oublié avec le temps. Je cultivais aussi du houblon, j'en ai d'ailleurs, tout comme les pêches et les fruits du Ginkgo, dans ma grange. J'avais aussi débloqué l'île alors que là, j'ai du farmer les étoiles pour y retourner... Bon je suis certain que ça n'est pas grave, je suis déjà remonté niveau 36. Le seul soucis c'est que j'ai du perdre d'autres ressources dont je n'ai pas le souvenir. Je ne sais pas si vous y pouvez grand chose, je comprend, si certain comprennent ce qu'il s'est passé merci de m'en informer, sinon ce n'est pas un soucis, merci et bonnes récoltes amis fermiers !
     
    Dernière modification: 26 août 2017
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour qu'on puisse vérifier ce qu'il en est sur ton compte, je transfère ce sujet en section "Question techniques", on pourra ainsi te dire plus précisément ce qu'il en est ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je suis toujours étonné de lire ce genre de post en sachant que les joueurs acceptes des conditions générales de ventes précisant qu'on compte peut être détruit au bout d'un laps de temps relativement court.

    Ceci étant dit et pour en revenir à ta question, il n'y au aucun disparition sur le compte bananedu50 il était bien au niveau 17 avant le 16-0-2017 et cela depuis un bon bout de temps. Je peux aussi d'affirmer qu'il n'y a jamais eu de Pêcher ou de Ginkgo sur ce compte. En résumé le compte bananedu50 était bien dans l'état où tu l'as trouvé lorsque tu y est retourné !

    On peut donc en déduire que, si ta mémoire ne te joue pas de tour sur ton inventaire, tu devais avoir un ou plusieurs autres comptes.

    Bon jeu :)