Disparitions de décorations [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par JOA94, 30 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOA94

JOA94 Apprenti du Forum

Bonsoir,

Je viens de me connecter et je me suis rendue compte que plusieurs décorations étaient manquantes sur ma ferme. Il me semble que c'étaient des Graines de tomates. L'une à Bahamarama et l'autre au jardinet. Une troisième a été retirée et remise dans l'inventaire.

Est-ce que c'est en rapport avec la maintenance de ce matin et comment les récupérer?

Merci d'avance :)

2. wendy2990

wendy2990 Auteur en herbe

Bonsoir , j'ai eu le même problème sur 4 fermes (pas sur la 5ème ). la déco "graine de tomates " placée sur la foret tropicale était repartie dans l'inventaire toute seule ! Bon jeu

3. JOA94

JOA94 Apprenti du Forum

Le soucis c'est que sur les deux une seule est repartie dans l'inventaire. L'autre a littéralement disparue ...

4. nounouch858

nounouch858 Pilier du Forum

regarde dans ta caisse en bois elle doit y être je vient de récupérer la mienne la bonne chance

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ta décoration Graines de tomate est dans ton Jardinet, les décorations Graines de chou et Graines de citrouille sont sur l'île de Bahamarama. Pour informations, tu n'as apparemment jamais eu la décoration Graines d'aubergine sur ce compte.

Bon jeu :)

6. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir :)

il est vrai que des décos ont "réintégrées" la caisse en bois sans manipulation de ma part(graine de tomate sur une autre ferme et sur celle la je me souviens pas de quelle déco il s'agit , mais le terrain sur lequel elle était posée était vide.

7. M-Infinity

Bonjour,

y'a-t-il un rapport entre nana1954 et JOA94 ?

8. JOA94

JOA94 Apprenti du Forum

Il n'y a aucun lien entre le deux comptes.

Serait-il possible que lors de la Quête Apprendre à grandir plusieurs Graines de tomates aient été délivrées (suite à un bug?) et que cela se soit rectifié avec la maintenance ?

9. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour tlm.
    Pardon Infinity de m'immiscer dans cette discussion, mais ce matin, lorsque j'ai récolté mes nuages, la déco "graine de tomates" posée sur une ligne avait disparu, et était retourné toute seule, à l'insu de mon plein gré , dans l'inventaire.
    Il est vrai que je l'ai retrouvée et replacée, donc pas de bobo. Si maintenant la ferme la plus folle fait de la magie.....
    Bonne journée et bon jeu à tous.

blanccasse et yseurt aiment cela.
  10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a actuellement un souci avec la décoration Graines de tomates, suite au script passé hier par les techniciens pour supprimer les doublons de cette décoration sur certaines fermes.

Vous trouverez plus d'informations dans cette Annonces techniques

M-Night

nana1954 aime votre message.
  11. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour M-Night.
    Il y a donc une explication. Dommage, le coup de la magie me plaisait bien.
    En tout cas, merci à vous pour ces explications, et aux techniciens pour la résolution.
    Bonne journée.

blanccasse aime votre message.
  12. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

J'avais la déco graines de tomates sur une de mes lignes de nuages
    la nouvelle ligne 2017 , celle qui rapporte le plus , j'ai lu l'AO. donc j'ai compris le problème.

Je ne peux pas remettre de décos dans la case vide de cette ligne car pour le moment elle
    est en cour de production , j'espère que je pourrai quand même récolter cette ligne
    quand le moment sera venu et remettre une déco dans la case vide.

Pseudo ferme : decaudinsylvie

Merci d'avance de votre réponse.
    Bon jeu.

13. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de votre patience.

sylvieD : il est même probable que tu puisses remettre la même décoration ;)

M-Night

14. JOA94

JOA94 Apprenti du Forum

C'était donc bien des doublons. Dommage ça me plaisait bien moi aussi.

Merci pour les réponses, tu peux clore le sujet.

Bon jeu à tous :)

15. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour vos retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.