Disparitions de décorations dans stock [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par labavard, 13 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. labavard

labavard Padawan

Bonsoir,

je m'aperçois ce soir, que les boutiques bio de la quête Apprendre et Grandir ont toutes disparues de mon inventaire, pourriez-vous m'éclairer sur cette disparition et les reverrais-je un jour car perdre 4480 PE/24h00 pour les tomates + 4480 PE/24h00 pour les graines de chou+4480PE/24h00 pour les graines de citrouille + 4480 PE/24h00 pour les graines d'aubergines soit un total de 17 920PE/24h00, je ne suis guère d'accord

merci de votre réponse

Ajout à 23h23 : bizarrement elles apparaissent bien dans l'inventaire de toutes mes fermes secondaires

Joueur : labavard ID : 22582801

Dernière modification: 13 décembre 2016
    lemichelange99, -999isa999- et -lavandin- aiment votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ne t’inquiète pas c'est juste que le script n'est pas encore passé sur toutes les fermes, tes 4 décorations sont encore sur le terrains d'évènement (auquel vous n'avez plus accès) ;)

Bon jeu :)

3. labavard

labavard Padawan

Bonsoir M-Infinity,
    veuillez m'excuser mais votre réponse ne peut me satisfaire puisque ces très fameuses décorations se trouvaient encore ce matin dans mon inventaire, les 4 et que là elles en ont disparu, que je m'en inquiète si un peu et même beaucoup d'autant qu'elles sont bien dans les inventaires sur mes fermes secondaires, et que je les avais enlevées avant la fin de la quête l'ayant terminée 2 jours avant la fin de celle-ci
    bonne fin de soirée

lemichelange99 et -999isa999- aiment cela.
  4. M-Infinity

Bonjour,

même si ma réponse ne te satisfait pas, c'est un fait ! Nous avons accès au terrain de l'évènement et tes décorations s'y trouvent bien ! Je ne vois donc pas très bien comment tu aurais pu les voir dans ton inventaire ce matin. Quoi qu'il en soit, je te confirme une seconde fois que le script n'est pas encore passé sur ta ferme labavard et que cela ne devrait pas tarder.

5. labavard

labavard Padawan

M-Infinity,
    Malgré tout le respect que je pense vous devoir, j'apprécierai assez que vous ne me taxiez pas de sénilité précoce et ne me fassiez pas de réponse spécieuse; je réitére mes décorations les 4 se trouvaient bien dans mon inventaire hier matin peu ou prou à la même heure que maintenant, donc un script ou quoi que ce soit les en a déplacées.
    Dorénavant, je ferais des captures d'écran systématique de mon stock puisqu'il faut prouver ce que l'on dit.
    Vous pouvez fermer ce sujet

lemichelange99 et -999isa999- aiment cela.
  6. M-Infinity

Bonjour,

Je ne t'ai jamais taxée de sénilité précoce ou de quoi que ce soit d'autre. L'erreur est humaine et compte tenu du nombre de fermes que tu gères, peut-être est-il envisageable que, dans un cas plus qu'improbable et à la limite de l'infinitésimale, tu fasses juste une petite erreur ! Tu me dis les avoir vu dans ton inventaire, soit, mais au moment où tu nous as posé la question, je les voyais (et les vois toujours) sur le terrain d'évènement. C'est donc la seule réponse que je puisse te faire !!

Maintenant, relis mon post et tu verras que je ne t'ai pas dit que tu te trompais, j'ai simplement dis que je ne voyais pas comment cela était possible ! Je ne connais pas la manière pour te dire autrement que je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle tu aurais pu les voir dans ton inventaire et ma réponse aurait été exactement la même avec une capture d'écran !

Avec tout le respect que je te dois (le "je pense" n'a rien à faire dans ce genre de phrase, mais là ce n'est qu'un avis et non un fait) il me semble que tu m'affubles d'intentions que je n'ai jamais eu !

Bref, à ta demande, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.