disparition

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeanclaude59118, 16 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanclaude59118

    jeanclaude59118 Auteur Actif

    bonjour
    j'ai un poussin qui a disparu de mon voisinage
    mon poussin s 'appel matlieb
    comment se fait il
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    S'il n'était pas au niveau 40, niveau ou un poussin quitte son mentor pour voler de ses propres ailes, il se peut qu'il t'ait éjecter ou par erreur ou volontairement. Le plus simple pour le savoir est de lui envoyer un message pour lui demander. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
  3. jeanclaude59118

    jeanclaude59118 Auteur Actif

    ok merci pour le renseignement M.Vegas
     
  4. jeanclaude59118

    jeanclaude59118 Auteur Actif

    bonjour M.Vegas
    je reviens vers vous pour la question de la disparition de mon poussin
    je lui ai envoyer un message et il ma répondu cela
    Désolée, je crois que je me suis trompée de bouton, je regardais les cadeaux disponibles à t'envoyer et j'ai ensuite cliquer sur quitter. Mais cela m'a fait quitter le systeme de l'école des poussins. J'ai voulu revenir mais je me suis retrouvée avec un autre mentor. Je suis navrée... Erreur de manipulation !
    pourrais ton pas me le renvoyé
    si c'est possible
    son nom c'est matlieb
    merci
     
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Désolée de m'immiscer dans le post mais je trouve que ça arrive souvent que les poussins quittent l'école sans le vouloir.

    N'y aurait il pas moyen de modifier la manière de quitter l'école, qu'elle soit moins liée aux manipulations quotidiennes, comme ici regarder les cadeaux qu'on peut envoyer ?

    D'après ce que j'ai compris, l'école n'est pas la priorité des développeurs. Mais ne pourrait-on pas remonter ce problème récurrent pour la nouvelle version du jeu ?
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'est pas possible de te rendre ton poussin, les modérateurs n'ont pas à leur disposition d'outil de modération pour le faire :(


    Et oui marap11, les développeurs ont d'autres priorités dont celles actuellement de migrer vers la technologie Unity puisque Flash Player va disparaître et qu'ils doivent réécrire toute la partie graphique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.