Disparition voisins depuis hier [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Bleuazur, 26 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bleuazur

    Bleuazur Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Comme évoqué dans le titre, depuis hier il me manque beaucoup de voisins, et notamment Rougepom (ID : 42382611), que je ne vois plus dans aucune liste. C'est pourtant un compte très actif et se connectant tous les jours.

    Merci de bien vouloir me rendre les voisins manquants.
    Bonne journée
    Bleuazur ID : 31289454
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons pas te remettre chez des voisins qui t'ont certainement supprimé de leur liste puisque le jeu ne supprime des voisins que ceux qui ne se sont pas connectés depuis plus de 30 jours.

    Bon jeu :)
     
  3. Bleuazur

    Bleuazur Apprenti du Forum

    Non, je l'ai déjà dit, c'est un voisin très actif, et je ne l'ai pas supprimé (je sais de quoi je parle, les deux comptes sont les miens).

    De plus, si le jeu supprimait des voisins inactifs, comment se fait-il que dans mon interface des cadeaux, j'ai toujours des voisins très anciens, mais inactifs depuis de nombreuses années ?

    Le problème vient bien de BP.

    De plus, mon compte Bleuazur, avec thermomètre rouge depuis quelque temps, est repassé vert alors que rien n'a changé dans mon activité.

    Bref, j'ai pu réinviter mon voisin, donc c'est réglé.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il ne faut pas confondre voisins qui disparaissent en cas d'inactivité quoique tu en dises et amis à la poste qui eux reste dans ta liste cadeau et poste tant que tu les laisse.

    Quoique tu en dises, le jeu ne supprime pas de voisins et un erreur de manipulation est toujours très vite arrivée.

    Comme tu as résolu ton problème, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.