disparition [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coco1937, 10 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    bonjour je n ai plus d acces a la quete c est l eclipse totale merci de me rendre le soleil
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous avez fini l'étape du jour, c'est normal.
    L'étape terminée est alors rangée à la coop dans les quêtes achevées et la quête supprimée du chronomètre. A partir de 14h, la quête réapparaîtra dans le chronomètre et l'étape du jour à la coop.
    Bon jeu

    N.B. Vu le décalage horaire, à14h à la montre, il est 12 au soleil à Paris:p
     
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour
    non je crois que c'est dans le chrometre on ne voit plus rien ..moi aussi je ne l'ai plus et je n'ai pas fait le 2 et 3 dans le niveau 1
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    coco1937 : depuis hier 14h jusqu'à aujourd'hui 14h, la quête disponible est La grande éclipse 4. Il est normal que tu ne la vois plus puisque tu l'as déjà terminée. La prochaine, La grande éclipse 5, débutera aujourd'hui à 14h.

    irielle : il en va de même pour toi, tu as terminé la quête La grande éclipse 4, il te faut attendre 14h pour voir la suivante arriver. Que veux-tu dire par "je n'ai pas fait le 2 et 3 dans le niveau 1" ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je viens de voir mon erreur il n'y avait qu'un niveau de 3 partie ....j'ai confondu avec celle d'avant mille excuse...

    papachat a toujours raison ...xD

    bonne journee à vous 2
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;)

    Qu'en est-il pour toi coco1937 ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    irielle aime votre message.
  7. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    bonjour tout est revenu normalement merci egalement a papachat bon jeu
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.