DISPARITION [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by -Minique-, Dec 18, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. -Minique-

-Minique- Pilier du Forum

Bonsoir,
    J'avais dans ma prairie un abris (je n'en connais plus le nom) qui ne fonctionnait qu'avec de la super mangeaille, je ne l'utilisais peu mais je l'aimais bien. Je parle au passé parce qu'hier à la place il y avait un tournesol qui n'arrêtait pas de tourner (j'ai failli avoir le vertige) et qu'aujourd'hui il y a un grand vide, plus rien !! Je savais que si on le supprimait on le perdait définitivement, et je le gardais bien en place. Où est-il ?? Pouvez-vous m'aider à le retrouver. Merci beaucoup ;) ID : 5196844

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce devait être une moustacherie d'un évènement temporaire. Ces fabriques ont toutes été retirées du jeu car étant elles aussi temporaires, elles n'auraient pas du rester.

Bon jeu :)

3. -Minique-

-Minique- Pilier du Forum

Il me semble, sauf erreur de ma part, que cela devait être une couverture pique nique qui fonctionnait autrement que celle actuelle. J'ai le souvenir d'avoir lu qu'il fallait si on voulait la garder de la super mangeaille pour la faire fonctionner et que si on l'enlevait elle ne disparaissait totalement et ne retournait pas dans l'inventaire. Dans la liste que je me suis créée j'avais la couverture pique nique. Et bien tant pis, j'essaierai de l'obtenir lors d'un futur échange :sleepy:

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement cet atelier, tout comme la moustacherie dont je te parlais, à disparue :eek:

Désolé mais c'est ainsi pour tous les joueurs et nous ne pouvons malheureusement rien y faire.

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.