disparition [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 7 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, j'ai perdu les abris que j'avais posé dans ma clairière, il y'avait des abris de poules, et des motels remplis d'animaux (poules). par contre les autres champs fonctionnent, merci de voir ce qui c'est passé car là j'ai perdu pas mal d'animaux
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as lancé plusieurs motels à différentes heures. Peux-tu être plus précis s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir j'ai commencé vers 14h30 environ, j'ai mis des motels dans tout les champs, et surtout des abris de canards (car manque de canards dans mon inventaire) et quand j'ai voulu récolter mes abris dans la clairière, y'avait plus rien ni abris, ni motels, elle était vide la clairière, juste la clairière les autres champs fonctionnaient, bizarre, j'ai du perdre surtout des abris de canards et des poules dans l'histoire, là j'ai remis des plantes et deux abris dans la clairière pour remplacer
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais il n'y a eu aucune suppression de motel entre 14h30 (ni plus tôt dans la journée) et maintenant.

    Tous les motels que tu as lancés ont bien produit ce qu'ils devaient produire mais tu comprendras vu le nombre que nous ne puissions pas t'en donner le détail.

    Tu as actuellement 15 abris pour canard sur ta prairie sauvage et il n'y a aucune raison que tu en ais plus dans cette ferme.

    Peut être confond tu avec un autre de tes comptes mais sur celui-ci il n'y a aucune anomalie

    Bon jeu :)
     
  5. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    non j'ai qu'une ferme; pas grave, j'ai assez pour continuer la quête, merci pour vos réponses, bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu n'as qu'une ferme ? .....

    En tous cas merci pour ce retour, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.