disparition [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par picniquedouille, 30 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    bonsoir
    mon idID : 34010878
    pourriez vous regardez s'il vous plait ma ferme il me manque des abris genre papillons, fabrique de duvet c bizzard j'en avais plusieurs de chaque et d'autre abris surement je suis sure de n'avoir pas echanger
    merci
    il manque aussi souris, moufette et pleins d'autres, je pense mettre fait pirater merci d'y remedier
    ours disparue aussi
    houla c etrange apparament tout est revenue, je suis ds la 4 eme dimension ou quoi!!!!!!!
     
    Dernière modification: 30 septembre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non je te rassure tu n'étais pas dans la 4è dimension, juste dans un univers parallèle pendant quelques secondes lors du chargement de ta ferme :wuerg:

    Si cela se reproduit, il te suffit de te déconnecter puis de te reconnecter au jeu. Si cela ne suffit pas, c'est qu'il faudra faire la triple manipulations que nous conseillons régulièrement.

    Dernière chose : lorsqu'un pirate s'empare de ta ferme, il ne peut jouer qu'avec le stock de la ferme (animaux, fruits, graines, ...) qui peut se vendre au marché et non avec l'inventaire puisqu'il ne peut rien en faire ;)

    Le problème étant auto-résolu, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night