Disparition Rosettes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jagaillard, 13 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    Il ne me manquait que 4 rosettes pour finir la quête (2+1+1) j'ai refais une tournée dans le motel et au moment de livrer tout ce que j'ai déja livré a disparu.

    Merci d'avance pour voir si vous pouvez les remettre sans que j'ai a relancer mon motel.

    ID:28542778
     
    mimi201100 aime votre message.
  2. larry73

    larry73 Auteur en herbe

    Idem (je remets mon post, le précédent ayant disparu) Il me manquait 3 reptiles, 4 oiseaux et 3 d'arthropodes. Je les ai lancés à 18h45 et lors de ma reconnexion à 20h20, les précédentes livrées avaient disparues.
    Pas vraiment envie de redépenser des SM, donc si le problème pouvait être solutionné, ce serait sympa.

    Merci d'avance et bon jeu
     
    mimi201100 aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Même soucis,
    j'ai commencé à livrer
    A gauche tout fait,
    au centre tout sauf le niveau 8 où je livre les rosettes en stock : en manque 13
    à droite tout sauf le niveau 8 où je livre les rosettes en stock : en manque 5.
    Je relance 13 motels pour la partie centrale, 5 pour la partie de droite, un paquet de motels avec des chameaux.
    Je récolte et au moment de livrer je me retrouve à 0 dans la partie centrale, et 0 dans la partie de droite au niveau 8.

    Bon jeu
     
    mimi201100 et ibtissem aiment cela.
  4. ibtissem

    ibtissem Apprenti du Forum

    meme souci dans ma ferme j'ai perdu 34 rosettes que j'avais déja livré du coté gauche il ne me manqué qu'une seule a livré ; je fait une tourné dans les motels ; je reviens pour livré pour m'apercevoir que les rosette ont disparu
     
    mimi201100 aime votre message.
  5. misere.58

    misere.58 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Pareil pour moi je croyais avoir livré 24 rosettes, j'ai eu un doute . j'ai livré 7 rosettes et relancé 30 élevages ,mais les 7 rosettes ont disparu.
     
    mimi201100 aime votre message.
  6. voliv

    voliv Auteur en herbe

    Bonsoir, même problème pour moi pour les rosettes arthropodes. Je pensais avoir fini et au final il m'en manque 15.
     
    mimi201100 aime votre message.
  7. elenabol

    elenabol Novice du Forum

    Bonjour

    Même soucis,

    Dans Elevage en folie j'ai eu 26 Badge d'oiseaux et 14 Badge d'arthropodes avant dernier récolte dans enclos de élevage. Au moment de récolte j'ai actualisé la page car il ne marche pas, et tous les badges précédemment placent dans dernier étape de cet événement ont été perdu, tout ce que j'ai déjà livré a disparu. J'ai vous demande de restaurer les badges perdus, car j'ai pratiquement fini la partie de oiseaux et je ne pense pas commencer à nouveau ( avec ces badges j'ai perdu les 80 Super-Mangeaille et 160 animaux qui j'ai accumulé pour ça.) Pour vérifier j'ai livré encore 7 Badge d'arthropodes et ils aussi disparu. En total j'ai perdu 26 Badge d'oiseaux et 21 Badge d'arthropodes. Ne livrez pas rien avant de résolution de ce soucis!!!
     
    Dernière modification: 13 mars 2019
    mimi201100 aime votre message.
  8. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonsoir
    mm soucis mes rosettes badges oiseaux ont disparu j ai perdu SM , badges et oiseaux
     
    mimi201100 aime votre message.
  9. voliv

    voliv Auteur en herbe

    rebonsoir, je suis retournée dans la quête et maintenant plus aucune rosette arthropodes au dernier niveau?
     
    mimi201100 aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous venons de recevoir l'information que ce problème a été détecté et que nos techniciens travaillent déjà a sa correction. Bigpoint vous demande de vous adresser directement au support en indiquant le nombre et le type de badge que vous auriez perdu pour qu'il puissent faire le nécessaire..

    Vous pouvez les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de vos fermes ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Désolé de ne pouvoir plus vous aider à notre niveau :oops:

    Ne pouvant rien faire de plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.