Disparition répétée des Fleurins [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cloecromimi, 29 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cloecromimi

cloecromimi Apprenti du Forum

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'avais encore perdu tous mes fleurins et ce n'est pas la première fois que je vois ça.

Je ne comprends pas où ils partent car je n'achète rien... Pourriez-vous m'éclairer sur là où ils vont ? Car si c'est une fause manipulation de ma part j'aimerai pouvoir l'arrêter...

Merci !!

Bonne journée :)

Dernière modification par modérateur: 29 novembre 2020
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aujourd'hui, 2020-11-29, à 15:10:41 tu as lancé la production d'un Pain d'avoine mais il te manquais 50 Avoines sur les 100 nécessaires. Tu avais donc un bouton à côté du nombre d'avoines nécessaires :

upload_2020-11-29_19-27-54.png

Tu as cliqué sur ce bouton et cette fenêtre s'est affichée :

upload_2020-11-29_19-28-39.png

Tu as cliqué sur le bouton vert, 3 FL ont été débités de ton compte et tu as pu lancer la production de ton Pain d'avoine.

Voila où sont passés tes 3 FL aujourd'hui :oops:

Tu as aussi dépensé 5 FL le 2020-11-19 à 13:06:50 mais là c'était pour envoyer une caisse à outil à un voisin alors que tu avais utilisé tous tes cadeaux gratuits.

Bon jeu :)

3. cloecromimi

cloecromimi Apprenti du Forum

Bonjour je n'ai jamais eu cette fenêtre d'affiché... J'aurai payé en picaillon si besoin... Pareil pour le cadeau au voisin sachant que je n'en ai que 3/ 4 d'actifs ... Enfin bon, merci de votre réponse !

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis désolé, tu as obligatoirement eu cette fenêtre puisque sans validation il ne peut y avoir de dépense. Par contre, comme cela arrive relativement souvent aux joueurs, tu as du validé la fenêtre sans lire son contenu :oops:

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.