disparition ou hallucination? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vero90000, 30 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    Bonsoir ayant fait quelque missions j'ai accumuler 45 tours de roue + 2 que je venait de récolter avec ma ligne de nuage + 15 que j'ai acheter avec mes jetons fermiers ,donc je ne peut pas voir la totalité de mes gains,la roue affiche seulement 30 tours et j'ai obtenu dans ce lot le toboggan carotte mais il n'est pas dans mon inventaire .de plus la flèche c'est arrêter dessus mais pas de feu d'artifice comme d'habitude,pouvez vous vérifier s'il vous plait merci
    vero90000 ID 14275607
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    N'ayant pas les outils de modération dans cette section pour faire des recherches sur les fermes, je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire les gains obtenus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu a gagné un Toboggan-légume hier, 2018-12-30, à 17:53:17 mais il y actuellement un faute de frappe dans le jeu pour le nom de cette décoration :oops:

    Tu la trouveras dans ton inventaire à oboggan-légume (sans le T) ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir et bonne année 2019 au passage merci de votre réponse je l'ai retrouve
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonne année 2019 :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.