Disparition nourriture requin [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Rougepom, 30 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rougepom

    Rougepom Auteur en herbe

    Bonjour,

    Comme noté dans le titre, la nourriture de requin a disparu de mon moulin de Baha, je me retrouve donc avec mon enclos en attente de nourriture :(
    J'ai le même souci sur mon autre compte.

    Je précise aussi que j'ai vidé mes caches et cookies, sans résultat.

    Merci par avance.

    NB : je n'ai pas vérifié si d'autres nourritures ont aussi disparu, mais ça ne m'étonnerait pas, la liste me semble être devenue bien courte...
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il y a eu plusieurs posts sur le sujet .:p.Il faut débloquer au temple la possibilité de les élever et tu pourras les nourrir ;)
    Bientôt il passe à la colorisation :wuerg:

    Bon jeu .
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Pour compléter, statue ad hoc dans la salle 2, 2ème rangée à droite.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. Rougepom

    Rougepom Auteur en herbe

    Merci de vos réponses.
    Super.... avant on pouvait les nourrir sans la statue... changement vraiment pas cool ! Quel est le rapport d'ailleurs entre la colorisation et le fait de les nourrir ?
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Il faudra bientôt acheter le droit (via une nouvelle statue) pour les mettre dans le bâtiment au toit rouge pour avoir les requins colorés (comme pour l'éléphant, le singe, le panda ....)donc prévoir des bananes dorées pour acheter le droit de faire les requins colorés (statue qui fera bientôt son apparition dans un futur plus ou moins proche)
    Bon jeu

    PS chaque fois qu'un animal de l'île est coloré, il faut acheter le droit (en débloquant la statuette de l'animal) pour acheter les abris dans le panier rouge de l'île. Pour pouvoir commencer à faire un stock lorsque la statue de colorisation fera son apparition (en générale il y a une quête où il faudra fournir des bêbêtes colorées)
    ;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le moment les Abris pour requins ne peuvent pas être achetés mais uniquement gagnés. Dès lors que ces animaux pourront être "colorisés", les Abris pour requins peuvent être achetés au centre commercial de l'île et comme tout ce qui peut être acheté au centre commercial de l'île, il faut donc le débloquer au Temple antique des singes.

    L'accès à l'achat d'abri sur l'île et de la production de la nourriture qui lui correspond étant liés, on ne peut plus fabriqué de nourriture pour requin tant que les Abris pour requins ne sont pas débloqués au temple.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    Verbe au mauvais temps dans le premier paragraphe
     
    Dernière modification: 31 janvier 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.