Disparition non résolue

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Chloé317, 19 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Chloé317

    Chloé317 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je reposte pour le même problème qu'il y a quelques jours qui n'a pas été résolu. J'avais fait une offre d'échange d'arbre de sel contre un if avant que l'opération ne soit terminée et je n'ai toujours aucun des deux arbres dans mon inventaire.
    Merci de votre aide.
    Chloé
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais tu n'as pas mis d'échange en place pour un Arbre à sel contre un If mais contre un Abricotier. Cet échange à à été mis en place le 2020-11-16 à 20:09:18 et il a trouver prevenur. Tu ne peux donc trouver ton arbre à Sel ou un If dans ton inventaire :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. Chloé317

    Chloé317 Novice du Forum

    Mais vous pouvez sûrement voir que j'ai reçu un arbre à sel d'un voisin et je ne l'ai pas dans mon inventaire... Ni posé sur un champ!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as effectivement reçu un Arbre à sel en cadeau le 2020-11-16 à 20:03:03 de la part de Mélanie49426. C'est celui que tu as proposé en échange d'un Abricotier 6 minutes plus tard et l'échange c'est fait. Tu as donc dans ton inventaire un Abricotier à la place de l'Arbre à sel que tu as reçu.

    Bon jeu :)