disparition engrais

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par canelle91, 9 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. canelle91

    canelle91 Auteur en herbe

    Bonjour venez à mon aide je reviens sur mon jeu et zéro engrais alors que j'ai acheté un pack ce matin et que je n'en ai utilisé que 14 et là je voulais en mettre sur mes champs quelle désagréable surprise!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as acheté un pack de 150 Fleurains te rapportant en plus 10 super-engrais à 10:14:23 mais tu les as consommés entre 10h19 et 10h20 :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. canelle91

    canelle91 Auteur en herbe

    c'est tout simplement impossible je n'ai que 73 parcelles de champ le reste ce sont mes abris, comment aurais- je pû consommer
    les 450 engrais en 1 minute alors que je me souviens très bien en avoir seulement utilisé 14 sur les roses des mères que je venais de replanter,il y a vraiment un bugg qui a dù se passer pour me les faire disparaitre et j'espère que vous pourrez régler cette anomalie.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si tu avais lu attentivement ma réponse, tu aurais vu que je ne parlais pas de 450 super engrais mais des 10 que tu as eu en même temps que ton achat de Fleurains ;)

    Je t'ai fait cette réponse tout simplement parce que tu n'as pas acheté de pack de super engrais mais un pack de 175 engrais de Vaillante pour à 10:18:32... Je pensais donc que tu parlais uniquement des 10 obtenus avec ton achat de Fleurains !

    Toujours est-il que les 175 engrais de Vaillant t'ont bien été livrés et cela à fait passé ton stock de 12 à 187 unités.

    Bon jeu :)