Disparition enclos Quokka

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cloecromimi, 12 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cloecromimi

    cloecromimi Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Il y a quelques temps j'avais gagné avec un abris mystère un abris à Quokka mais impossible de le retrouver. Je peux toujours fabriquer leur nourriture mais je n'ai plus l'enclos...

    Pourriez-vous m'éclairer ? Merci !
     
  2. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour, je trouve ça bizarre. Je suis tous les abris mystère et je n'ai jamais vu d'abri pour quokka dans les abri mystère.
    Bon jeu.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  4. cloecromimi

    cloecromimi Apprenti du Forum

    Je me rappelle avoir eu l'enclos pourtant, la preuve en est que j'ai la nourriture de ses petites bêtes au moulin... Je l'ai peut-être gagné autrement, il me semblait que c'était un abris mystère mais cela commence à dater un peu ! Et cela ne me dit toujours pas où se trouve l'enclos...
     
  5. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonsoir
    avoir de la nourriture pour l un ou l autre animal ne signifie pas que tu possèdes l'enclos.Pour preuve il me manque beaucoup d’enclos(car j ai fais une pause de 2 ans et demi) et pourtant je peux fabriquer toutes les nourritures de la ferme et de l ile
     
  6. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonsoir,
    Je me permets d'intervenir. On pouvait , également, en gagner un lors de "la saison des bretzels", en achetant le pass saisonnier.
    Bon jeu.
     
  7. cloecromimi

    cloecromimi Apprenti du Forum

    Dans l'onglet "normal" j'ai le perroquet, le singe et le quokka : ce que j'ai débloqué. Dans l'onglet "abris mystère" j'ai tous les autres. Je me rappelle de l'enclos alors c'est vraiment bizarre...
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut importe que tu puisses fabriquer ou non de la nourriture pour cet animal, si nous te disons que tu n'a jamais eu ce type d'abri c'est que tu n'ne as jamais eu. et si nous te disons qu'il ne fait pas partie des abris mystérieux c'est qu'il n'en fait pas partie ;)

    Bon jeu :)