disparition d'une décoration [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -pitbull57-, 6 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -pitbull57-

    -pitbull57- Commissaire Principal du Forum

    bonjour ma décoration abri de canard ainsi que son rideau a disparu (mission saint valapin) pouvez vous vérifier et m'aider ? merci d'avance.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-saint-valapin.38920/

    Abri pour canards
    (décoration base)
    [​IMG]



    Joli abri pour canards
    (décoration de base + une Amélioration d'abri pour canards)



    Abri pour canards classe
    (décoration de base + deux Améliorations d'abri pour canards)



    Abri pour canards fabuleux
    (décoration de base + trois Améliorations d'abri pour canards)


    Tout dépend du nombre d'améliorations .

    Tu dois avoir le "joli abri pour canards" (nom que porte la décoration Base (abris pour canards) + 1 amélioration)
    Ou une des autres déco (en bleu ci dessus) soit sur un terrain soit dans ton inventaire

    J'espère t'avoir aidé
    Bon jeu ;)
     
  3. -pitbull57-

    -pitbull57- Commissaire Principal du Forum

    non elle n'y est pas ! c'est pourquoi je demande de l'aide et une vérification
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh si, si ! Elle y est bien ! Réponse de hernoine : "Tu dois avoir le "joli abri pour canards" (nom que porte la décoration Base (abris pour canards) + 1 amélioration)".

    Et bien hernoine a vu juste ;), tu as empilé ta décoration et un rideau (décoration qui est donc devenue Joli abri pour canards) puis tu as remis le tout dans ton inventaire où cette décoration s'y trouve toujours.

    En faisant une recherche avec le nom Joli abri pour canards, tu devrais la trouver ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. -pitbull57-

    -pitbull57- Commissaire Principal du Forum

    merci ,du coup pouvez vous me dire quelle déco faut il mettre dans la ligne merci d'avance
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela dépend de la ligne une demande la décoration Abri pour canards (décoration de base) et l'autre la décoration Abri pour canards fabuleux (base + 3 améliorations). Si tu avais cliqué sur le lien que t'a donné hernoine tu aurais trouvé ta réponde tout seul ;)

    Je te redonne ce lien : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-saint-valapin.38920/

    Bon jeu :)
     
  7. -pitbull57-

    -pitbull57- Commissaire Principal du Forum

    merci pour vos reponses à tous les deux
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.