disparition d'un sanglier

Discussion in 'Archives Aide' started by morganpiout, Mar 23, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. morganpiout

morganpiout Apprenti du Forum

Bonjour,

Hier, j'ai reçu apr-s avoir fait tourner la roue du moulin, entre l'autruche naine et la chaumière des oiseaux, un "sanglier". Il apparaissait bien hier dans mon historique de la roulette de la ferme et ce matin, il n'y est plus !
    Je n'ai pas fait de copie écran, mais je crois que je vais m'y mettre, car il y à des choses étonnantes qui se passent que ce soit dans mon inventaire outils ou à la roulette ou autres choses.

Merci

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Est-ce dans l'historique de la roulette qu'il n'apparaît plus ?
    Est-ce bien sur cette ferme que tu l'as gagné ?
    Ne l'aurais-tu pas utilisé dans une quête, comme par exemple celle du Haricot magique ?

Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. morganpiout

oui c'est dans l'historique de la roulette, et je ne l'ai pas utilisé dans une quête. Je m'en suis rendue compte en cliquant sur la quete des cochons, je m'attendais à voir apparaitre le sanglier, mais il n'y était pas, j'ai alors regardé dans l'historique de la roulette et il n'y était plus. oui c'est sur cette ferme, puisque je n'en ai qu'une et que j'ai utilisé tous mes tickets

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de voir ce qu'il en est sur ta ferme.

M-Vegas

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le sanglier fait actuellement partie des gains possibles sur ta ferme mais tu n'en as pas gagné dernièrement :oops:

Tu n'as pas gagné de sanglier depuis le 2017-02-21 à 11:52:03.

Hier, entre l'Autruche naine et la Chaumière des oiseaux tu as gagné 10 Ficelles et 5100 PI.

Ici ce sont les gains possibles :

upload_2017-3-23_13-2-21.png

Si tu cliques sur Historique des prix tu obtiens cela :

upload_2017-3-23_13-4-10.png

6. morganpiout

[​IMG] ok, mais il est où alors ce sanglier, puisqu'il n'apparait pas lorsque je clique sur les quêtes des cochons ?
    j'ai fait une copie écran, ou dans la quete intitulée : cochonnet en folie - niveau 6/10, je dois donner un sanglier, et dans la case à coté de la ferme, c'est marqué 0 alors qu'il devrait être là !

il à donc bien disparu

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comment dois-je te dire que tu n'as pas gagné de sanglier dernièrement ?

Celui que tu as gagné le 2017-02-21 à 11:52:03 a et livré le 2017-03-04 à 08:26:10 dans la tâche argent du niveau 6 de la quête Miracle de la plante merveilleuse.