disparition d'un poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jolineinstitut, 15 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jolineinstitut

jolineinstitut Auteur en herbe

bonjour,
    un de mes poussins, Mamounette54, a disparu !
    elle me dit n'avoir rien fait mais elle n'est plus là... on les garde toujours jusqu'au niveau 40, non?
    pour une fois que j'en avais un actif ;)
    Je peux lui envoyer une demande de voisinage, mais dans ce cas je ne peux plus lui envoyer les cadeaux spéciaux poussins, plus intéressants que les standards. Et je n'ai plus les bonus...
    Rendez-moi mon poussin, s'il vous plait :cry:

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Un poussin ne disparaît pas spontanément, l'action de séparation vient soit de ta part, soit de la sienne...

Malheureusement, il n'est techniquement pas possible de te réattribuer ce même poussin.

Même si il n'y a que peu de chances que tu retombes sur le même, tu peux toujours redemander un nouveau poussin en croisant les doigts ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. jolineinstitut

jolineinstitut Auteur en herbe

Mince alors... dommage... elle me dit n'avoir rien fait, mais fausse manip' sûrement...
    Merci pour la réponse
    Quant à une nouvelle attribution, j'ai 2 demandes en instances alors...

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Oui, la patience est de mise pour l'attribution des poussins en ce moment...

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.