Disparition d'un fermier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 16 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonjour
    j'ai besoin de votre aide . Hier soir ,il était tard(minuit et demi) j'ai cliqué sur la mauvaise case d'un de mes fermiers qui avait franchi un niveau et je l'ai par mégarde supprimé: il y a une grosse croix rouge sur son nom. Pouvez vous me dire la marche à suivre pour le récupérer .C'est un fermier très actif qui ne va pas comprendre ce qui arrive. Je suis franchement désolée. J'attends vos conseils.Merci
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu supprimes un voisin, il disparaît de ta barre de voisins, il n'est pas barré d'une croix rouge. Ca me laisse donc perplexe... :oops:
    Peux-tu me donner son pseudo s'il te plait ?

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  3. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    xaolin mais le temps quie j'aille faire les courses ,il est à nouveau là mais avec un a

    Suite... avec un autre symbole...
     
    Dernière modification par modérateur: 16 septembre 2014
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu dois avoir un problème d'affichage... Peux-tu faire les manipulations suivantes :

    - En premier lieu, vide tes données Flash en suivant cette FAQ :

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    - Puis redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).

    - Et pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais-le manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens dire si ton problème est résolu, s'il te plait.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  5. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    J'ai fait les différentes opérations et j'espère que tout va aller. Mon voisin a pour nom -xaolin-.J'ava
     
  6. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu rencontres à nouveau un problème de voisinage, poste un sujet dans la section "questions techniques". :)

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.