Disparition d'un arbre [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par discount, 3 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. discount

    discount Novice du Forum

    Bonjour!
    Je viens de télécharger unity et j'ai la disparition mon seul abricotier! Je ne l'ai même pas retrouvé dans mes arbres du tiroir... il se trouvait juste vers le tiroir des quêtes et clients
    Vais-je pouvoir le récupérer? Il y a l'emplacement vide c'est bien marqué abricotier mais il n'y a rien...
    Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. discount

    discount Novice du Forum

    Bonjour et merci! aujourd'hui il est bien revenu mais me revoilà sous Flash!!!! J'ai perdu du temps hier pour passer à la nouvelle version et ça n'a servi à rien! Faut-il donc faire cette manipulation à chaque fois? Pourquoi? je ne comprends pas tout...
     
  4. discount

    discount Novice du Forum

    Rebonjour! Voilà j'ai remis unity et disparition de l'abricotier... sans compter que demain à mon retour il faudra encore mettre unity? perte de temps... je ne peux faire ceci tous les jours... ça promet fin 2020 je ne pourrai plus venir sur ma ferme alors puisqu'il n'y aura plus que cette version...
     
  5. sédélocie

    sédélocie Novice du Forum

    Bonjour : idem retour sur flash! pas stable?
     
  6. dee2dee

    dee2dee Apprenti du Forum

    Bonjour! revenue 1h30 après l'avoir installé : disparue!
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et bien restez sur Flash encore quelques jours.;):p
    Bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Visiblement lire les FAQ et les AO (et nos réponses) ne fait pas partie de vos habitudes ! Cliquez sur le lien donné en post 2, lisez l'AO puis la FAQ et vous pourrez répondre seuls à vos questions.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.