disparition d'objets dans ma baie aux épaves [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -anthony08-, 24 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -anthony08-

-anthony08- Apprenti du Forum

bonjour,je viens de m’apercevoir que certain cadeaux reçu avec les tickets festifs ont disparu, j'avais des fleurs(tournesols,tulipes etc...) et des épouvantails, j'ai eu beau regarder dans ma caisse en bois,mais rien,pourriez-vous m'aider à les retrouver s'il vous plait ? Merci
    id : 30931412
    firfox

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour anthony08
    as tu regardé dans ton jardinet ? ta baie aux épaves ? sur une ligne de nuages ?
    tu les as peut être posé ... et comme moi ... bah tu as oublié ! :)
    tiens nous au courant
    ;)

3. -anthony08-

bonjour mallorybrucker
    en réponse,je ne les ai pas mis sur une ligne de nuage étant donné qu'il m'en manquait,ils ont disparu le jour où en faisant une mauvaise manipulation avec la moissonneuse,j'avais tout enlevé au lieu de mettre de nouveaux cadeaux et c'est aujourd'hui que je me suis aperçu qu'il m'en manquait,ils étaient tous dans ma baie et non dans mon jardinet que j'ai quand même regardé

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ta Fleur de chargement est sur une ligne de nuages, tu as 2 Lys joyeux également sur 2 autres lignes de nuages, 2 Lupins lyriques sur une ligne de nuages (la même sur laquelle est posée l'un de tes 2 Lys joyeux) et tu n'as jamais eu la Tulipe chantante et la Marguerite dansante.

mallorybrucker avait donc vu juste ;)

Je te laisse chercher les épouvantails ;)

Bon jeu :)
    M-Night

5. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

coucou Anthony
    rassure toi, on a tous fait cette "erreur" au moins une fois :)
    tu n'as plus qu'à tout remettre en ordre ... jusqu'à la prochaine fois ;)
    bon courage et bon jeu
    ;)

6. M-Night

Bonjour,

Attendons le retour de -anthony08- pour savoir si il a trouvé ses épouvantails ;)

M-Night

7. -anthony08-

bonsoir M-Night,je vous prie de m'excuser,j'ai tout retrouvé dans les lignes du nuage,mais vraiment je n'ai aucun souvenir d'avoir fait cette opération,je vous remercie beaucoup pour votre aide,bonne soirée à vous et à mallorybrucker

8. M-Night

Bonjour,

Heureusement que j'ai les outils d'administration parce que j'oublie très régulièrement où j'ai mis telle ou telle décoration ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.